alliance klr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
moi vs abe...vol de 15c
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    alliance klr Index du Forum » Privée » Terrain Réservé Sujet précédent
Sujet suivant
moi vs abe...vol de 15c
Auteur Message
lolo31
KLR member'z

Message moi vs abe...vol de 15c Répondre en citant
lol

Je pense pas que la "technique du bon coeur" fonctionne avec eux.

Mais je vais faire tout ce que je peux pour récupérer ton village. L'idée de financer une partie de ces colons n'est pas mauvaise je trouve.

Mar 24 Mai - 19:47 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Mai - 19:47 (2011)
Olibrius
KLR member'z

C'est pas parce que une grosse alliance est à côté de nous que ce sont obligatoirement des ennemies !
Au contraire, pour moi il est plus judicieux de se rapprocher d'eux, et je suis même sûr que vers la fin du serveur on sera dans la même coalition.

Bref, tout ça pour dire que ce serait bête de gâcher nos relations (neutres pour le moment) tout ça pour un malheureux 15C, surtout qu'ils n'ont aucun désir de conflit avec nous actuellement. Je dirai que seulement un quart de l'alliance est prêt pour cogner avec une off raisonnable (je ne parle d'une off de 200 malheureux gougous, 5 béliers, 10 teutons...). Eux sont nettement plus développés !
Alors ne cherchons pas la petite bête, car je pense que nous les sous estimons, et donc qu'il pourrait nous faire très très (très) mal !

Le fait qu'ils font un bastion à côté de nous, je n'y vois que qu'un avantage, et loin de là un réel danger !! Ils ne veulent pas nous attaquer !
Moi je dit, allons discuter dans leur taverne histoire de tisser des liens, et conclure un pt d'ici quelques semaines !
C'est avec une alliance comme ça qui faut faire équipe !!!

Mar 24 Mai - 19:48 (2011)
rems flemz
KLR member'z

j'ferais pas equipe avec eux tant que j'aurais pas récup' le 15c

Mar 24 Mai - 19:49 (2011)
clik-clik
Invité

+100000000000000000000000000000000000 olibrius

Mar 24 Mai - 19:50 (2011)
rems flemz
KLR member'z

apres si ils veulent ils peuvent faire un pt avec nous une fusion ou nimporte quoi toutce que vous voulez...mais d'abord on recupere le 15c...

Mar 24 Mai - 19:51 (2011)
clik-clik
Invité

perso c'est de la follie ya d'autre 15c

Mar 24 Mai - 19:51 (2011)
clik-clik
Invité

ben on vote c'est la seule solution

Mar 24 Mai - 19:52 (2011)
xd-killer-dx
KLR member'z

a voir aussi en tout cas soit ils ont "peur" soit ils sont vraiment cool car je menace de guerre et ils font tout pour l'eviter dans tout les cas le 15 c rems l'aura même si on le reperd au bout d'une semaine ^^ et la pna on l'aura aussi ma parole vaut de l'or 

Mar 24 Mai - 19:52 (2011)
xd-killer-dx
KLR member'z

voila sont dernier message 

Alors fait comme bon te semble , mais évite les menaces avec d'autres alliances qui pourrais te suivre , je ne suis pas novice sur ce jeu et rare sont les alliances totalement actives déjà a elle seule alors d'autres ally qui te suivrait a ce stade du serveur ...
Ensuite pour ce qui est d'un accord nous en faisons rarement, après si vous voulez continuer a perdre des troupes sur le 15 c libre a vous

Cordialement

Mar 24 Mai - 19:54 (2011)
Olibrius
KLR member'z

Il fallait s'y attendre un peu...
Ca aurait pu très bien être un gars de notre alliance qui aurait pu te le piquer, vue la zone !
C'est pour ça que j'étais pas trop d'accord pour faire un bastion près des v1. On l'aurait fait là où personne aurait été installé, chacun aurait son 15C !

Crois moi rems, il ne va pas te le lâcher à mon avis (je serai pareil à sa place).
Bref, à mon avis on va prendre chère pour une malheureux histoire de village...
Surtout que tu n'as pas encore ton v2 !! Moi aussi j'avais des céréaliers à côté de mon v1, mais j'ai préféré me recentrer dans le bastion. Alors ne te plaint pas, tu en auras un 15C, mais pas à moins de 10 cases de ton village !

Mar 24 Mai - 19:56 (2011)
lolo31
KLR member'z

Je lui ai proposé l'idée d'une compensation pour les colons utilisés. Il m'a dit qu'il allait en discuter avec les personnes concernées.
ça peut être un bon compromis pour récupérer le 15c.
Soyant patient svp, surtout ceux qui ont le gourdin facile Okay

Mar 24 Mai - 20:59 (2011)
DESTRUCTOR44
KLR member'z

super ! mieux vaux un bon compromis qu'une bataille perdue d'avance...

Mar 24 Mai - 21:22 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
rems flemz
KLR member'z

bon ok je renonce...vous etes trop entetés...:p
vous inquietez pas je vous en veux pas de pas m'avoir suivis sur ce coup Wink, je comprends que vous ayez un peu peur, apres tout vous voulez que le biens de l'ally et je ne peus que vous en féliciter. et Sachez que si n'iimporte lequel d'entre vous à un probleme un jour vous pouvez compter sur moi, meme pour les causes perdues comme celle-ci :p

nok, killer : je suis entierement de votre avis, je reste persuader comme vous que ca ne vas que nous apporter des problemes plus tard et que ca sert a rien de noyer le poisson, mais ce n'est pas approuvé par la majorité, je vous remercie quand même de m'avoir soutenue.
ps killer: I LOVE YOU...R CATA!!!!!!^^

ps lolo: ce srait vraiment bien que t'arrive à négocier le 15c comeme, ta diplomatie est maintenant mon dernier recours, ma derniere cartouche :p
bonne chance ;=)

Mar 24 Mai - 21:42 (2011)
xd-killer-dx
KLR member'z

non si tu n'a pas ton 15 c par nous j'ai un ami qui va s'occuper de le raser pour moi ^^ donc je négocie mais tu l'auras , j'attend la réponse de lolo pour le 15c ; en cas de rep négatif alors je m'occuperais de lui 

Mar 24 Mai - 21:51 (2011)
stiff
KLR member'z

Bon alors je viens de rentrer, et j'ai rapidement lu tout ça....

Rems, je suis desolé pour toi, mais a moins que le gars tombe malade et meurt, je pense pas que tu va le revoir ton 15c ^^.

Mar 24 Mai - 22:22 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message moi vs abe...vol de 15c

Aujourd’hui à 23:07 (2018)
Répondre au sujet    alliance klr Index du Forum » Privée » Terrain Réservé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation