alliance klr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Bar des barres! :p

Répondre au sujet    alliance klr Index du Forum » Privée » Taverne privée KLR Sujet précédent
Sujet suivant
Le Bar des barres! :p
Auteur Message
rems flemz
KLR member'z

Message Le Bar des barres! :p Répondre en citant
j'offrre la premiere tournée,

PS: RECHERCHE BARMAN EXPERIMENTE. Smile

Mar 24 Mai - 22:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Mai - 22:21 (2011)
ptite truffe
KLR member'z

euh...est ce que le barman à le droit de boire ?

Mar 24 Mai - 22:25 (2011)
rems flemz
KLR member'z

si il assure les cocktails meme bourré, c'est pas un probleme :p

Mar 24 Mai - 22:27 (2011)
DESTRUCTOR44
KLR member'z

une tournée générale moi j'sui trop saoul pour travailler ! hirps ! Embarassed
3eme colon pour ptitoun et pareil pour moi ! v2 en vu ! v2 en viirps ! Embarassed
que quoi que je disais ! Embarassed

Mer 25 Mai - 07:18 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Big Biceps
KLR member'z

Une autre tournée ! J'ai mon troisième colon à 17h 45. Après objectif : v2 ! Very Happy

Mer 25 Mai - 15:05 (2011)
fusco
KLR member'z

Une tournée de ma part aux nouveaux colons, j'espère que vous savez où faire votre V2, n'allez pas le positionner à 100kms à la ronde  Very Happy

Bon jeu à tous

Mer 25 Mai - 15:42 (2011)
DESTRUCTOR44
KLR member'z

ouiiii !!! hic hic !
a qualques cases !!
biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !biento v2 !
yahoo hirps ! Embarassed

Mer 25 Mai - 16:43 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Big Biceps
KLR member'z

V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! V2 c'est lancé ! 

Encore plus long !!! 

Mer 25 Mai - 17:51 (2011)
DESTRUCTOR44
KLR member'z

c BBBOOONNNN !!! vv2222 !!!!!! ooouuuuiii !!!! oooouuuuiiii !!!!!! ooouuuiiii !!!!!!
enfin !!!! trop bien !!!!! 15 cc !!!! ooouuuuuiiiii !!!!! yyyahhhooooo !!!!! sssuuupppeeerrrr !!!
TTTOOUURRNNEEE GGEENNEERRRAAAALLL !!!!!!!
pour moi 3 bieres !!! et du cidre !!! du brut !!!! ce soir je conduis pas  !!!! eeennnfffiinnn !!!!!
je paye ce soir !!! mais comme ya pas de barman...c'est gratos... Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
cool...

Mer 25 Mai - 18:51 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ptite truffe
KLR member'z

félicitation Okay

Mer 25 Mai - 21:29 (2011)
h2o
Administrateur

2e colon en route pour moi ^^ demain j''attaque le 3e ou peut etre ce soir si mes ressources le peuvent ^^

Jeu 26 Mai - 16:59 (2011)
DESTRUCTOR44
KLR member'z

bien joué ! Okay

Jeu 26 Mai - 17:25 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
rems flemz
KLR member'z

v2 ce soir vers 20h30, je paye la tournée générale parce que j'ai trop galérer pour le coups, et que si c'est aussi galere pour les V3, V4, les server il promet^^.

enfin bref, a boirre!!!!!^^

Jeu 26 Mai - 17:30 (2011)
DESTRUCTOR44
KLR member'z

Okay Okay Okay

Jeu 26 Mai - 18:19 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
h2o
Administrateur

UNE BIBINE POUR TOUS LES VRAIS DES KLR !!!!!

V2! + V1! = V3 BIENTOT !!!!! Mr. Green

Sam 28 Mai - 14:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Le Bar des barres! :p

Aujourd’hui à 19:55 (2018)
Répondre au sujet    alliance klr Index du Forum » Privée » Taverne privée KLR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation